cielux_logo_la_compagnie_du_ciel

Les plafonds lumineux CIELUX sont des illusions optiques du ciel ultra-réalistes. Aux dimensions de 120 x 120 cm, 120 x 180 cm, 180 x 180 cm ou 180 x 240 cm, ils permettent d’habiller tous les types de plafonds en s’intégrant dans le faux plafond existant.

Nous vous proposons une offre au tarif optimisé en choisissant votre image de haute résolution (2400 dpi) parmi une sélection de 7 visuels disponibles par format.

Les plafonds lumineux CIELUX permettent également de se rapprocher de la conformité du code du travail (article R4213-3) qui impose à l’employeur de fournir une vue sur l’extérieur à ses salariés.

image

Plafonds lumineux CIELUX

Issus de la combinaison entre un matériel d’éclairage LED et une qualité exceptionnelle d’image, les plafonds lumineux CIELUX peuvent être installés dans toutes les petites pièces. Ils sont disponibles en quatre formats (120 x 120 cm, 120 x 180 cm, 180 x 180 cm, 180 x 240 cm) et l’image peut être choisie parmi une sélection prédéfinie.

image
image
image

1 – L’éclairage latéral LED diffusant une lumière “daylight” (6000° Kelvin) avec le convertisseur électrique permettant de varier l’intensité lumineuse
2 – La photographie de haute résolution (2 400 dpi) imprimée sur la dalle translucide en polycarbonate
3 – Le cadre rehausseur (4,5 cm) pour créer l’illusion optique de profondeur
4 – L’armature de faux-plafond standard

 

Epaisseur totale du produit : 5 cm

Espace nécessaire pour l’installation dans le faux-plafond : 10 cm

Conformité au code du travail

image
image

 

Les plafonds lumineux CIELUX permettent de se rapprocher de la conformité du code du travail (article R4213-3) qui impose à l’employeur de fournir une vue sur l’extérieur à ses salariés :

 

« Les locaux affectés au travail doivent comporter à hauteur des yeux des baies transparentes donnant sur l’extérieur, sauf en cas d’incompatibilité avec la nature des activités envisagées. L’éclairage doit être conçu et réalisé de manière à éviter la fatigue visuelle, ainsi que les affections de la vue qui en résultent, et permettre de déceler les risques perceptibles à la vue. Les locaux de travail doivent autant que possible disposer d’une lumière naturelle suffisante ».

Qualité d'impression exceptionnelle

Les photographies du ciel de très haute définition sont imprimées à 2 400 dpi, soit la résolution la plus élevée possible. Nous utilisons des encres d’une durée de vie d’environ 10 ans sans variation ni atténuation de couleur. Les images de nature exigent la meilleure reproduction possible afin de capturer les nuances de couleurs inhérentes au ciel.

Choix d'images parmi une sélection

Nous vous proposons de choisir votre image parmi une sélection de 7 visuels disponibles par format : ciel avec cumulus, ciel avec feuillages d’été, ciel avec florilège, ciel épuré, ciel avec oiseaux, ciel de printemps et ciel exotique.

Voir le choix d’images