Salle IRM de l'Hôpital Lariboisière

Ancien espace aveugle et anxiogène, cette salle IRM a été équipée de plafonds lumineux SkyCeiling et de fenêtres virtuelles. Les images des différentes installations ont été soigneusement sélectionnées pour assurer une cohérence graphique dans la pièce. Désormais confrontés à la vision de la nature, le personnel hospitalier et les patients se sentent plus relaxés.

Plafond lumineux SkyCeiling EcoSlim LED 60x60 cm

Nos plafonds lumineux SkyCeiling sont des illusions optiques ultra réalistes : les images de haute définition (2400 dpi) sont rétroéclairées de façon uniforme par une lumière proche de celle du jour (6500° K) reproduisent l’aspect d’un ciel naturel.

Carrés, rectangulaires, circulaires ou sur mesure, ils permettent d’habiller tous les types de plafonds en s’intégrant dans le faux plafond existant.

Ils peuvent être scindés pour les grands espaces (afin de créer une continuité visuelle) ou disposés en un seul bloc, selon l’effet visuel désiré.

La création graphique des photographies du ciel est réalisée sur mesure en fonction de chaque projet

Voir le produit

Autres réalisations

Plafond lumineux SkyCeiling Révélation – Showroom La Compagnie du ciel à Paris

Nous avons installé un plafond SkyCeiling Révélation de 4 modules de 90×90 cm dans l’espace showroom de nos bureaux.

L’image choisie est en harmonie avec le trio de fenêtres virtuelles placées sur le mur juste à coté.

Comme on peut le voir, les rehausseurs spéciaux de 7 cm et biseautés, améliorent l’illusion visuelle.

Plafond lumineux – AMF

Le plafond lumineux SkyCeiling a permis d’augmenter la luminosité dans cette salle de réunion en second jour. En apportant la beauté de la nature à l’intérieur, les SkyCeiling agrandissent les pièces borgnes et les rendent plus accueillantes.