L’offre « grand espace » représente une solution pour chaque grande pièce.

La création graphique sur mesure permet d’utiliser une grande image que l’on scinde en plusieurs plafonds lumineux. La continuité visuelle ainsi créee renforce le réalisme de l’illusion d’optique.

Pour chaque projet, nos graphistes travaillent sur les photographies de la meilleure résolution possible (2400 DPI) afin de concevoir la configuration parfaite pour l’espace à valoriser.

Les plafonds lumineux SkyCeiling permettent également de se rapprocher de la conformité du code du travail (circulaire DRT n°90-11) qui impose à l’employeur de fournir une vue sur l’extérieur à ses salariés.

Contactez-nous pour un devis ou une simulation.

 

image

Plafonds lumineux SkyCeiling Multiformats et sur mesure pour les grands espaces

Les plafonds lumineux SkyCeiling sont des illusions optiques ultra réalistes : les images de haute définition (2400 dpi) sont rétroéclairées uniformément par une lumière proche de celle du jour (6500° K) et reproduisent l’aspect d’un ciel naturel.

Carrés, rectangulaires, circulaires ou sur mesure, les SkyCeiling permettent d’habiller tous les types de plafonds en s’intégrant dans le faux plafond existant. La création graphique des images du ciel est réalisée sur mesure en fonction de chaque projet.

Les SkyCeiling peuvent être scindés pour équiper de grands espaces ou disposés en un seul bloc, selon l’effet visuel désiré.

L’installation de luminaires reste nécessaire en complément des plafonds lumineux.

Voir le produit

image